Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 21 septembre 2020

Matthieu l'Evangéliste

 

En ce lundi froid le matin de la saint Matthieu l'Evangéliste
Plusieurs compagnies aériennes définitivement je blackliste
Car elles proposent à ceux qui de ne plus voyager sont tristes
D'aberrantes balades aériennes qui à aller nulle part consistent
Comme Qantas qui pour distraire les frustrés fortunés touristes
Les emmène pour de nombreux dollars dans un monde égoïste 
Et après un vol de sept heures les ramène sur la même piste
Cette compagnie et ses clients sont totalement je-m'en-foutistes
Face au réchauffement climatique et aux rêves de Greta l'idéaliste
Et j'avoue avoir presqu'envie que s'écrase l'avion de ces nombrilistes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire