Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 10 février 2020

Prothade

En ce lundi recouvert de branches de la saint Prothade
Il serait logique que j'évoque Ciara la violente tornade
Qui a mis le royaume dans un état de rare débandade
Et qui a causé de dégâts un peu partout une myriade
Ou alors je pourrais parler de la en Thaïlande fusillade
Qui a fait 27 morts dont le fomenteur de cette pétarade
Ou de cette pauvre petite Vanille tuée par sa mère malade
Et dont la disparition a fait couler de larmes une  cascade
Voire du coronavirus qui extermine nos chinois camarades
Mais vu mon état je vous fais grâce de mes jérémiades
Et je pars jusque mercredi faire une petite promenade
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire