Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 19 février 2020

Boniface

En ce mercredi de carnaval néolouvaniste de la saint Boniface
Au vu de tous les formateurs qui en quelques jours trépassent
Et des discordes entre à peu près tous nos politicards rapaces
Il semblerait que la Belgique se trouve dans une belle impasse
Et que le non gouvernement aux urnes retourner nous fasse
Mais comme risque de revoter de la même façon la populace
J'ai bien peur que ce soit autant que précédemment inefficace
Sauf si plusieurs personnes de cette situation épineuse lasses
Décident de sortir de leur zone de confort et de faire volte-face
Ce qui ne sera pas mon cas j'ose vous l'avouer avec audace
Car je suis d'une rare stabilité n'en déplaise à ceux qui grimacent
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire