Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 13 janvier 2020

Hilaire de Poitiers

En ce lundi pas du tout hivernal de la saint Hilaire de Poitiers
Une nouvelle étude a été dans une revue médicale publiée
Qui démontre qu'il vaut mieux ne pas le thé vert dédaigner
Puisqu'en boire 3 tasses par semaine à la longévité serait lié
Pour des raisons trop compliquées à en peu de mots signifier
Je pourrais du coup envisager d'en faire couler dans mon gosier
Mais je dois y mettre au moins 3 sucres pour un peu l'apprécier
Et je me demande s'il vaut mieux avoir le diabète ou être anémié 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire