Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 22 novembre 2019

Cécile

Depuis l'aube de cet assez beau vendredi de la sainte Cécile
Je passe mon temps à me traiter de profonde vieille imbécile
Car j'ai oublié que venait hier à lln le président français débile
Pour donner une conférence et rencontrer d'étudiants mille
Si je n'avais pas zappé cette visite essentielle dans notre ville
Je serais allée poser quelques questions à ce crouton en civil
Mais finalement j'étais mieux dans mon vieux sofa qui s'effile
Enroulée dans un plaid à regarder à la télé un feuilleton stérile
Qui l'était de toute façon moins que cet ex gouvernant inutile
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire