Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 27 novembre 2019

Astrid

En ce mercredi grisâtre mais supportable de la sainte Astrid
Je cherche pour m'expliquer la banque NewB un bon guide
Car hier mon fils qui depuis trop longtemps aux USA réside
M'a whatsappée pour savoir si elle était utopique ou solide
Et comme j'ignorais de quoi il parlait je me suis sentie stupide
Il semblerait que de nombreuses personnes sur FB actives
Inondent le réseau de messages qui cette initiative valident
Aujourd'hui l'UCLouvain  d'y investir 200.000 euros décide
Alors que moi je n'ose pas y mettre un cent même en liquide
Je voudrais donc quelqu'un qui me fasse une formation rapide
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire