Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 14 octobre 2019

Calliste

En ce lundi qui devait atteindre les 23 degrés de la saint Calliste
Je ne comprends toujours pas comment plein de journalistes
Ont pu suivre de Xavier Dupont de Liogonnès la fausse piste
Et affirmer dans tous les médias qu'était retrouvé cet intégriste
Qui avait tué sa famille avant de disparaître tel un illusionniste 
Si j'étais ce pauvre gars qui a été arrêté comme un vil terroriste
Je réclamerais de dommages et intérêts une très longue liste
Par ailleurs je pense à la maman de Xavier qui a dû être si triste
Que ce ne soit pas son fils même s'il est inscrit sur une blacklist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire