Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 10 septembre 2019

Pulchérie

En ce mardi veille d'un long week-end de la sainte Pulchérie
J'abomine la masseuse qui ose s'en prendre à mon chéri
Et prétendre qu'il a fait preuve à son égard de goujaterie
En exigeant des massages particuliers à des endroits proscrits
Alors que ses fils Oscar et Léon étaient à proximité de son abri
Et qu'il aurait donc de gros risques pour quelques caresses pris
Vu son jeune âge je pense qu'elle a ses attentes mal compris
Et je trouve qu'elle fait preuve d'une incroyable pudibonderie
Perso je veux bien la remplacer et faire à mon idole une gâterie
Et je porte plainte contre elle pour diffamation et fumisterie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire