Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 30 septembre 2019

Léry

En ce lundi à la météo capricieuse des saints Jérôme et Léry
Même si après 23 ans il a le droit de sortir de prison en théorie
La libération de Michel Lelièvre provoque en Belgique un charivari
Au point que je pense qu'il a intérêt à se trouver un dissimulé abri
S'il ne veut pas par des personnes inflexibles être pour cible pris
Je plains Sabine et Laetitia qui doivent être d'appréhension pétries
Et les parents d'An et Eefje qui pleurent encore leurs filles chéries
J'espère qu'il est réellement de ses nombreuses assuétudes guéri
Et qu'il ne sera plus le sbire d'un individu capable des pires crapuleries
Je lui laisse le bénéfice du doute mais ne lui octroye que mon mépris
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire