Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 23 janvier 2019

Salaman le Silentiaire

En ce mercredi de jolie neige de la saint Salaman le Silentiaire
Je pense au du petit Julen et de ses parents terrible calvaire
Et qu'aujourd'hui on va enfin le retrouver de tout coeur j'espère
Même si je doute qu'il soit encore vivant à 60 mètres sous terre
J'imagine la terreur de ce petit bonhomme privé de lumière
Et ses larmes de chagrin en appelant en vain ses père et mère
Je voudrais croire qu'il a perdu connaissance en cognant une pierre
Et qu'il dort en attendant que les courageux sauveteurs le libèrent
Mais en attendant même si je suis athée je fais pour lui une prière
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire