Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 15 janvier 2019

Rachel

En ce mardi gris et tristounet des saintes Secondine Tarcise et Rachel
Je viens de lire une information qui par son aberration fort m'interpelle
L'ancien coiffeur de Marilyn Monroe a écrit sur son site un avis officiel
Où il dit qu'il vend aux enchères provenant de sa collection personnelle
Une mèche de cheveux ayant appartenu d'après ses dires à la star rebelle
Le prix de départ est de 16.500 dollars ce qui in fine est une bagatelle
Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse dépenser une somme telle
Pour quelques poils d'une idole même si leur authenticité est bien réelle
En tout cas moi alors que je les aime de façon irrationnelle et passionnelle
Je ne verserais pas un cent pour un cheveu de Nagui ou de Patrick Bruel
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire