Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 11 décembre 2018

Danielle

En ce froid mardi de la sainte (bonne fête maman) Danielle
Je ne comprends pas vraiment bien la politique belge actuelle
Et j'aimerais qu'on m'explique le nouveau gouvernement Michel
Certes je sais qu'a quitté le navire Theo l'imbuvable rebelle
Et qu'il part déjà en campagne en vue d'élections éventuelles
Certes je sais qu'Elio en profite pour enfoncer son rival éternel
Et qu'il rêve de revêtir encore une fois LA veste ministérielle
Mais concrètement quelles sont les innovations inhabituelles
Que va nous apporter dans les jours futurs l'orange bleue nouvelle
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire