Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 26 juillet 2017

Annick

En ce mercredi de timide retour du soleil des saintes Exupérie Joris et Annick
Je suis inquiète à cause de la recrudescence des personnes orthorexiques
C'est-à-dire toutes celles ayant de si obsessionnelles alimentaires pratiques
Qu'elles mettent en réel danger leur santé voire celle de leurs petits loustics
A l'idée que leur nourriture ne soit pas équilibrée et saine elles paniquent
Mais arrivent à des excès qui feraient sourire si ce n'était parfois tragique
Je cautionne le végétarisme même si pas du tout à 100%  je ne l'applique
Je comprends le veganisme mais il provoque des dommages neurologiques
Mais j'ai vraiment du mal avec les crudivores qui n'ont aucune logique
Et qui me semblent être impliqués dans une secte de dangereux fanatiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire