Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 25 mars 2024

Quirin de Tegernsée

 

En ce lundi joliment ensoleillé de la saint Quirin de Tegernsée
Autant j'estime que méritent la mort les terroristes accusés
Qui ont le décès de dizaines de personnes à Moscou causé
Autant je trouve que cette façon d'aux journalistes les exposer
Dans des cages est malaisante et risque de les tensions attiser
Les reporters sont en train de leurs tronches  immortaliser
Pour tenter d'avoir la photo la plus trash possible à monétiser
Ce qui je l'avoue me donne envie de toutes mes tripes déverser

Fallait-il mettre en couleur Tintin au pays des Soviets? – L'Express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire