Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 10 janvier 2024

Agathon

 

En ce mercredi toujours aussi froid de la saint Agathon
Cela fait une heure que je cherche avec obstination
Un sujet sympathique pour ma du jour modeste chanson
Mais tout ce que j'ai lu m'a plongée dans la dépression
A commencer par la guerre dans tellement de nations
Que qu'elle finisse par arriver chez nous j'ai l'appréhension
Surtout avec les fous qui ont de certains pays la direction
Je ne vais donc rien écrire aujourd'hui je vous demande pardon
Et j'espère naïvement trouver demain un thème plus folichon

Faites l'amour, pas la guerre - Ysope - dessin de presse - dessin  d'actualité- dessin d'humour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire