Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 17 novembre 2023

Grégoire

 

En ce vendredi plutôt doux pour l'automne de la saint Grégoire
Vu que les médias passent leur temps à affoler et émouvoir
La population avec la pollution de l'eau je vais finir par croire
Qu'ils ont été payés par les producteurs pour qu'on arrête de boire
L'eau du robinet au profit de celles dans des en plastique réservoirs
Ce qui provoque en moi un terriblement proche de l'Ohio désespoir
Car cela fait des années que je me bats pour l'eau de ville promouvoir
Et j'avais encore du taf malgré auprès de récalcitrants de belles victoires
Mais avec ce qui se passe à présent sur une partie de l'hennuyer territoire
Je pense que je vais faire face à de plus en plus de réfutations péremptoires

boire l'eau du robinet avec des perles - lacalobra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire