Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

dimanche 16 juillet 2023

Abondance

 

En ce gris dimanche lendemain de la sainte Abondance
Quoiqu'en disent certains on ne peut pas rire de tout je pense
Et cette caricature de Charlie Hebdo est d'une rare indécence
Car elle défigure un petit ange qui est quelque part en errance
Peu importe qui est responsable ou de la famille les croyances
De nombreuses personnes dont un bébé sont en souffrance
Et même si le but est de mettre les âneries des uns en évidence
Il est cruel de le faire au mépris de des autres la peine immense
Autant j'ai été Charlie autant aujourd'hui je lui tire ma révérence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire