Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 24 février 2023

Edilbert

 

En ce vendredi ensoleillé des saints Prétextat Modeste et Edilbert
Je sais que j'avais décidé de ne pas parler de la triste Palmade affaire
Mais vu que les médias en parlent sans arrêt je ne peux plus me taire
Je suis d'accord qu'après ce qu'il a fait il mérite un châtiment très sévère
Mais je ne comprends pas que le rejettent ses amis soi-disant très chers
Et même Muriel Robin qui s'est toujours proclamée comme sa 2ème mère
Le rejette le traite d'assassin et hurle au monde entier qu'elle est en colère
Si un de mes enfants provoquait un accident après avoir bu trop de bières
Je serais furieuse mais je ne rendrais pas encore plus sombre son enfer
Tous les jours l'alcool et la drogue provoquent de dramatiques faits divers
Et on connaît tous quelqu'un qui conduit après de nombreux de vin verres
Prenant ainsi le risque de se tuer mais aussi de bousiller une famille entière
Si cela arrive le rejetterons-nous comme font tous les camarades de Pierre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire