Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 26 août 2019

César

En ce lundi extrêmement chaud même dans mon bureau de la saint César
Pour la première fois je suis d'accord avec le Vlaams Belang quelque part
Car  moi aussi je trouve illégitime la nomination de Didier le Snobinard
Comme candidat à du commissaire européen le tellement convoité oscar
Sans pour autant préférer loin s'en faut Laurette qui se prend pour une star
Mais qui n'est qu'une starlette qui ferait mieux de s'occuper de ses moutards
Je ne conçois pas qu'un gouvernement sur le déclin de cette décision s'empare
Et j'estime que les partis élus devraient pouvoir à cette discussion prendre part
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire