Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 5 juillet 2019

Triphine

En ce vendredi plutôt chaud de la sainte Triphine
Même si ce n'est pas du tout ma tasse de théine
Devant l'engouement populaire belge je m'incline
Et souhaite à tous les fans qui déjà s'agglutinent
Pour voir leurs idoles qui fièrement se dandinent
Beaucoup de plaisir devant la cycliste discipline
Et comme je ne peux vraiment renier mes origines
Au lieu de Bruxelles ou du ronquiérois plan qui s'incline
Je vous recommande de choisir Binche voire Estinne
Pour encourager votre favori qui sur son vélo s'échine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire