Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 27 novembre 2018

Virgile

En ce mardi aux couleurs automnales de la saint Virgile
Pour une fois je rejoins RTL-TVI et grâce à elle je jubile
Car cette chaîne a mis sur le côté Emmanuelle l'indocile
Qui par ses propos haineux m'insupporte et m'horripile
Cette dame croit qu'elle prononce des paroles d'évangile
Alors qu'elle ne fait que cracher son venin son fiel et sa bile
Comment Charles et Théo lui donner leur soutien osent-ils
Alors que chacun sait que seul les intéresse leur nombril
Sur ce coup ils ne sont vraiment pas plus qu'Elio subtils
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire