Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 août 2018

Ernée

En ce jeudi agréablement orageux et pluvieux de la saint Ernée
Je viens de lire une étude scientifique qui m'a un peu indignée
Car elle met en exergue le fait que la Rilatine même rationnée
Est la meilleure solution pour les ardeurs des hyperactifs réfréner
Comparativement aux autres médicaments comme le Medikinet
Tous ces médocs ont des effets secondaires disproportionnés
Par rapport au bien-être des enfants à l'attention désordonnée
Certes il faut de la patience et plus que les autres les materner
Mais cela peut beaucoup mieux que les traitements fonctionner
Croyez-en ma vieille expérience avec mon grand dernier né
Qui a tous les symptômes du TDAH mais n'a jamais été rilatiné
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire