Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 11 juin 2018

Amable

En ce lundi de temps indéfinissable de la saint Amable
J'ai le souffle coupé car je trouve totalement inacceptable
Que Kate Middleton cette femme digne et respectable
Ait pu laisser son fiston à la bouille tellement adorable
Jouer avec un pistolet et un couteau sans péter un câble
Même s'ils sont en plastique et sans danger véritable
Les Anglais légitimement la condamnent et l'accablent
Car offrir un kit policier à son fils en ces temps instables
Equivaut à l'inciter à utiliser une violence abominable
Et un jour il ira à l'école avec un Riot gun dans son cartable
J'ose espérer que vous avez compris que ceci est une fable
Et que j'estime qu'il faut foutre la paix à ce pas rouge diable
Qui veut surtout imiter son papa ancien policier vénérable
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire